Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.DANS MES MAINS LES TROIS CLOUS.COM
www.DANS MES MAINS LES TROIS CLOUS.COM
Archives
4 novembre 2012

(2011) DU MEUBLE, LE CHRIST EST TOMBE A MES PIEDS, LA VIERGE M'EST APPARUE, UN MESSAGE DE CARLA ( MA GRIVE APPRIVOISEE)

58802267_p

59212908_p

62465940_p

Dans la pinède de MONTPELLIER, je m'arrête devant un buisson, brusquement entre mes jambes passe un oiseau avec des cris stridents(crid'une grive) qui va se loger au bas du fourré. A quelques mètres le faucon   qui la chassait s'en est retourné (pas de grive au repas) 

Trois jours après toujours dans la garrigue des cris stridents sortent d'un buisson, je reconnais les cris d'une grive en détresse après hésitation, je fais du bruit dans le buisson et là en ressort un faucon, deuxième repas raté à cause de moi.

Deux jours après toujours dans le même lieu mon coeur se serre quand mon regard se pose sur une grive morte que je suppose tirée par un chasseur, (ou le faucon pour me prouver qu' il à le droit de manger .)

Dans un rayon d'environ un mètre parmi le sable et les feuilles mortes un petit point jaune, je ramasse la médaille de la vierge.Il est vrai qu'à 68 ans j'ai la vue d'une personne sur mille .

Les trois évenements le même jour.


marigilfort

Publicité
Commentaires
Publicité