Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.DANS MES MAINS LES TROIS CLOUS.COM
www.DANS MES MAINS LES TROIS CLOUS.COM
Archives
9 novembre 2012

( 2011) L AUTEL

57648389_p

Cette lame de scie représente la terre déchiquetée, les 14 trous le chemin de croix , les clous toutes les douleurs que reçoit le CHRIST .

Chaque petite lumière ( n'apparaisse pas dans la photo) une étincelle de chacun pour un nouveau monde.

Que de bonheur et de beauté lorsque je le contemple.

Fermez les yeux, les quatre vingt onze trous illumines le tableau? vous pouvez voir un vitrail, votre coeur se rempli de joie.

(29 janvier 2011 13 h 50), passant devant le chemin de croix, je vois sur le carrelage trois petites taches de sang que je m' enpresse d'enlever? en écrivant je pense que j'aurais dû prendre une photo tant pis.

Mais d'ou viennent telle ???

marigilfort 

Publicité
Commentaires
Publicité