Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.DANS MES MAINS LES TROIS CLOUS.COM
www.DANS MES MAINS LES TROIS CLOUS.COM
Archives
2 novembre 2012

(2008) APPEL ADIEU POUR SAUVER LA TERRE QUI SE CASSE

50180305_p

Après25 ans de vie commune, (sans aucune dispute) André fait accidentellement sa première casse: une assiette! Je la jette à la poubelle mais pris de remords je la récupère et là le déclic!  La terre qui se casse.

Ce tableau une fois terminé s'est décroché du mur quatre fois. La quatrième fois, ne pouvant la refaire j'ai moi-même cassé une assiette; je m'apperçois alors qu'elle est en quatre morceaux:

1er morceau le père, deuxième le fils, troisième le saint esprit et le quatrième ???et bien c'est moi!!

marigilfort

Publicité
Commentaires
Publicité